Access Bars

- Access Consciousness -

Capture d’écran 2019-08-15 à 13.27.26.pn

" Déprogrammer vos schémas et blocages qui vous conditionnent "

Access Bars

Qu'est-ce que les Access Bars ?

 

C'est un procédé énergétique puissant qui a été mis au point en 1995 par l'américain Gary Douglas.

Cette méthode permet de déprogrammer les schémas et les blocages qui nous conditionnent et nous maintiennent dans une vision limitée de la réalité. En libérant les mémoires cellulaires  qui sont enfouies dans notre inconscient, Access Bars donne accès à plus de conscience, plus de possibilités, et donc plus de choix dans la vie. 

"Cette méthode démontre que nos croyances et nos vibrations intérieures créent tout ce qui arrive dans notre vie. Notre vision du monde n’est que la manifestation de nos pensées. Nous pouvons donc tout aussi bien créer des contrariétés et des malheurs que du bonheur et des joies. Tout est une question de points de vue et de pensées. En libérant nos mémoires cellulaires (aussi bien les nôtres que celles des autres que nous portons aussi mais qui ne nous appartiennent pas) et en dissolvant les schémas limitants et répétitifs que nous avons programmés à notre insu dans notre inconscient, Access Bars™ permet de nous révéler ce que nous savons déjà mais qui est enfoui en nous. Access Bars™ nous libère de nos peurs et de nos croyances et nous positionne sur de nouvelles fréquences, de nouveaux points de vue, de nouvelles possibilités qui permettent de changer notre vie et parfois de concrétiser nos rêves les plus fous."
 

En posant les doigts sur des points parallèles, situés de part et d’autre du crâne et en les laissant reposer quelques minutes, le praticien Bars crée des connexions (appelée Bars d’Access™) qui vont dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées et les  considérations du receveur. Ce léger toucher va permettre de relâcher, de dissoudre et de libérer les mémoires, les croyances et les schémas répétitifs qui sont enfouis en lui à son insu dans son inconscient. 

 

Chacun des points est en corrélation avec l’un de nos modes de fonctionnement qui nous conditionne et nous maintient dans une vision limitée de la réalité : le contrôle, la gratitude, la créativité, l’argent, la communication, la tristesse, la joie, le vieillissement, la guérison, la sexualité, la gentillesse….

 

En activant les Bars d’Access et en créant des connexions entre ces 32 points, les croyances fixes et les mémoires cellulaires limitantes dont le receveur est prêt à se défaire vont se libérer. 

En délivrant les négativités (craintes, peurs, souffrances morales) et en éliminant les anciens schémas de fonctionnement limitants, Access Bars permet d’accéder à plus de choix au quotidien et à créer en conscience la vie à laquelle on aspire.  

Cette méthode énergétique est un outil précieux qui nous permet de voir notre réalité et notre existence sous un nouveau regard. Notre vraie nature – qui n’est faite que pour la joie et le bonheur – retrouve alors toute sa latitude pour s’exprimer avec force, simplicité et spontanéité.

 

" C'est une technique de libération émotionnelle et physique."

Quels sont les effets bénéfiques de cette méthode ?

  • Une amélioration du bien-être en général et de la joie de vivre (énergie positive et constructive)

  • Une détente et une relaxation profondes assorties d’une clarté mentale (moins de pensées qui tournent dans la tête)

  • Une sérénité grandissante face aux événements difficiles de la vie quotidienne, un plus grand lâcher prise

  • Une meilleure estime de soi, une confiance en soi, en la vie et en l’humain retrouvée

  •  Une atténuation des craintes et des peurs (réduction de la culpabilité) et une meilleure réactivité émotionnelle (moins de jugement par rapport à soi-même et aux autres)

  • Une aisance dans la communication et le passage à l’action (lancement de projet, application de décision)

  • Le décèlement et la dissipation des difficultés et des blocages mentaux, émotionnels et physiques inconscients qui sont à l’origine des maux et des souffrances, une clarté mentale accrue

  • Une meilleure présence dans la vie de tous les jours où le passé ne se projette plus dans le futur, où le moment présent est vécu intensément.

Pendant et après la séance ? 

 

Vous avez le choix de me parler ou d’être silencieux, la plupart des personnes s’endorment lors de la séance ce qui permet à votre inconscient de mieux se relâcher. Je m’adapte à vos choix et je suis l’énergie qui me guide.

Si vous vous endormez , vous allez ressentir notre énergie qui fusionne. Beaucoup ont la sensation de vivre des rêves éveillés, de faire un long voyage spirituel ou de voir une lumière blanche, de couleur , des visions peuvent vous apparaître etc. Après la séance , vous pouvez être fatiguée , ressentir une énergie nouvelle en vous , avoir faim , votre corps réagit pendant et après la séance .Il est conseillé de boire de l'eau après la séance et d'écouter votre corps. 

 

La séance dure 1h15 et est au tarif de 85€.

  • Où ? La séance peut se faire en présence à l'institut ou à domicile.

  • Pour réserver cliquer en haut à droite sur le site.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour qui ? 

 

Pour tout public de 0-99 ans 

  • Bébé : naissance difficile, inconfort (reflux gastrique…).  Le travail s’effectue au niveau des mémoires prénatales et mémoires de naissance sans que le bébé ne fasse aucun effort.

  • Enfant : adoption, intimidation, TDAH, hypersensible, difficultés d’apprentissages, manque de confiance (peur, faible estime, timidité)…

  • Adulte : douleurs récurrentes, fibromyalgie, TDAH, gestion des émotions (découragement, anxiété, impulsivité)

  • Personnes âgées

  • Autiste

  • Troubles du comportement

  • Personnes ayant un pacemaker / Cardiaque

  • période de transition : séparation, deuil, changement de travail.

  • difficulté à s’endormir ou à dormir profondément, fatigue chronique, stress quotidien…

  • difficulté à lâcher prise, mémoires émotionnelles négatives, problèmes inexpliqués.

  • Aucune contre-indication

Les Access Bars se font à l'institut ou à domicile.