Acerca de

Soins Reiki

Thérapeute énergétique Bruxelles

Thérapeute énergétique Bruxelles: Comment faire son choix.

 

Je veux trouver un thérapeute énergétique à Bruxelles, lequel choisir ?

 

Bruxelles est un vaste territoire, où il est parfois nécessaire de faire quelques kilomètres ( comptez en minutes) pour trouver un praticien quel qu’il soit.

Quand on habite à Bruxelles on a pas peur de passer du temps sur la route pour se faire soigner. Oui, mais comment choisir son Thérapeute énergétique à Bruxelles quand lorsque l’on tape dans la barre de recherche de Google par exemple : Thérapeute énergétique. 

Vous l’aurez peut être constaté, je n’ai pas écrit le terme «  Bruxelles » une seul fois de la même façon. Oui, parce que ça aussi ça change la donne. Selon ce que l’on recherche, et les termes que l’on emploi, on a pas les mêmes résultats.

Une fois franchi cette étape me direz vous, vous n’êtes pas plus avancés. Il s’affiche ensuite une liste infinie de praticiens. Lequel choisir ?

 

Tout d’abord, cela dépend de ce qui motive votre consultation. Si vous souffrez de problème digestif, ce n’est pas vers un orthopédiste que va vous envoyer votre généraliste. Alors en thérapie énergétique, c’est la même chose. Chaque thérapeute même à Bruxelles a son champ de compétence.

Thérapies énergétiques : Trouver le thérapeute énergétique qui vous convient.

 

Les avis des personnes qui ont consulté ce professionnel sont importants. Ce qui fait aussi la qualité d’un intervenant, c’est plus le bouche à oreille que la qualité de son site internet, même si ça compte un peu, puisque vous y trouverez des indications précieuses dans le contenu des informations.

Et enfin, lorsque vous avez sélectionné deux ou trois thérapeutes énergétique, le mieux est de les appeler un à un pour voir ce qu’ils vous proposent. C’est aussi un bon moyen pour voir si le courant passe bien.

C’est un élément important à prendre en compte également.

L'énergétique est une thérapie qui nécessite la création d’un lien entre le patient et son thérapeute.

La confiance doit être sans équivoque.

Alors pour trouver votre thérapeute énergétique à Bruxelles, prospectez, renseignez vous et appelez les personnes qui vous correspondent le plus.

C’est à ce prix que vous pourrez, sans vous tromper, trouver le thérapeute en énergétique qui vous convient.

_edited.jpg

Thérapeute énergétique : Mon approche.

Sophie Rochet, Thérapeute énergétique à Bruxelles

 

Les soins énergétiques sont aujourd'hui de plus en plus reconnu et répandu à la portée de tous , utilisés comme une alternative à la médecine conventionnel. 

Après 7 ans de pratique je constate une nette amélioration de l'état de santé des personnes, leurs émotions équilibrée et les motivations retrouvées. Des personnes plus détendues et plus enclins à reprendre un nouveau chemin 

Aujourd’hui, j’utilise différentes approches énergétiques en libéral, au sein de mon institut, dans différents domaines comme les troubles du sommeil, le traitement des douleurs, la gestion du stress et de l’anxiété, les phobies ainsi que pour les addictions

 

Un soin énergétique est par définition un soin qui permet d’harmoniser, d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit. Il dénoue les noeuds, blocages et stress autant mental que physique. C’est comme si on faisait couler une rivière de chaleur bienfaisante et bienveillante dans son être tout entier, qui petit à petit lâche ses résistances et se met au repos global.

Celui qui “reçoit” le soin énergétique en ressort apaisé, ragaillardi et parfois grandi. Il connecte avec le “beau”, le “bon” et le “lumineux”, une ode à l’état de grâce est expérimenté.

 

De cette expérience peut découler une demande de “toucher” à cette énergie subtile qui est disponible sans répit et à la portée de tous. Aujourd’hui le “Reiki” qui est un soin énergétique répandu à notre époque peut être un bon départ pour faire connaissance avec l’énergie subtile.

 

Mon institut se situe à la Rue de l'Eglise 23, 1630 Linkebeek à coté de la place communale de Linkebeek. Proche de Uccle, de Rhode-saint-Genèse.

 

Selon la demande qui vous amène, il vous faudra venir au moins 3 à 4 séances pour que les énergies puissent bien circuler et travailler. Les premières séances se font de façon rapprochées (8 à 10 jours) de manière à ne pas perdre le bénéfice de la précédente. Ensuite les séances peuvent être plus espacées, jusqu’à ce que vous vous sentiez bien et en harmonie. 

 

Dans tous les cas, il n’y a aucune obligation et c’est vous qui avez le contrôle de votre thérapie.

 

Je vous souhaite de trouver le thérapeute énergétique à Bruxelles qui vous convient.